cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

[📣 ConfĂ©rence ] Interagissez avec nos intervenants en live !

YOE
MEGA
MEGA

[📣 ConfĂ©rence ] Interagissez avec nos intervenants en live !

Bienvenue à notre conférence "EA & Risk Exchange" !

Intéragissez avec nos intervenants via les posts dédiés qui apparaßtront ci-dessous en cliquant sur le bouton "Reply". Les présentateurs seront ravis de répondre presque instantanément.
N'hĂ©sitez pas, nous attendons vos questions, rĂ©flexions, propositions, commentaires, etc. ! đŸ˜‰

@L'Ă©quipe MEGA International

32 Replies
MBT
New Contributor

Merci Ă  toute l'Ă©quipe MEGA International ! Merci Ă  tous les interlocuteurs !

😉

SarahMx
Administrator

Merci Ă  vous @MBT  ! 

Sarah
YOE
MEGA
MEGA

Merci à tous d'avoir été si nombreux à participer à notre conférence ce matin, nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous à échanger sur les sujets de l'architecture d'entreprise. N'hésitez pas à poursuivre les conversations dans ce forum dédié. Et parce qu'il nous tient à coeur de vous proposer des événements qui répondent à vos besoins et attentes, nous avons créé un formulaire pour que vous puissiez nous faire part de vos retours. Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour le remplir. https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=4Zs2YlF940qJK9DWSAH-rSdcE5VzAZ5IiCYk-OzZ9IVUMUdS... A trÚs bientÎt et prenez soin de vous.

YOE
MEGA
MEGA

Merci JĂ©rĂŽme ! Nous arrivons dĂ©jĂ  Ă  la fin de notre confĂ©rence, et pour la clĂŽturer, nous avons le plaisir d'accueillir notre Directeur des opĂ©rations EMEA, TibĂšre de Boissezon qui va vous prĂ©senter comment rĂ©ussir la mise en place d'une approche d'architecture d'entreprise axĂ©e rĂ©sultats​.

Slot TDB - EA.png

SarahMx
Administrator

Voici le moment de notre dernier sondage de cette matinĂ©e dĂ©diĂ©e Ă  une dĂ©marche d'architecture d'entreprise axĂ©e rĂ©sultat : https://community.mega.com/t5/EA-Discussion-EA-Risk-Exchange/bd-p/eaexchforum-board 

Sarah
YOE
MEGA
MEGA

Merci encore Ă  notre cliente Mme Maud Brevet pour son partage d'expĂ©rience ! Pour notre prochaine prĂ©sentation, nous allons accueillir JĂ©rĂŽme NoĂ«l, qui si vous n'ĂȘtes toujours pas convaincu par les avantages du 'Saas', va vous prĂ©senter les bĂ©nĂ©fices et intĂ©rĂȘts d'adopter une offre d'architecture d'entreprise Saas !

Slot JNL - EA.png

MLagouarde
New Contributor

peut-on choisir dans l'offre saas de ne pas se connecter aux futurs services azure ? car les serveurs offrants ces services seront peut-ĂȘtre ailleurs que ceux dĂ©diĂ©s Ă  hopex...

Notre offre HOPEX Cloud Entreprise garantie un déploiement mono-tenant ; VM et Instance SQL Server dédiées. Je vois ce qu'il en est, et reviens vers vous, pour les services Azure sur lesquels nous serions amené à nous appuyer.

Par défaut les Services Azure seront mutualisés pour bénéficier des services managés associés.

Pas de connexion si la fonction n'est pas activée.

ldupont
New Contributor

Merci JérÎme, le modÚle économique du cloud Mega Hopex a-t-il été revu pour s'adapter au marché des entreprises moyennes?

Nous disposons de deux offres distincts : HOPEX Cloud Essential et HOPEX Cloud Entreprise. La premiÚre offre étant particuliÚrement adaptée aux entreprises de taille moyenne.

Bonjour, nous avons en effet une offre multi-tenant pour adresser les moyennes entreprises.

Ma question portait sur une évolution des tarifs, je connais votre offre mais je voulais savoir si son prix avait évolué

jeromePE
New Contributor

Toutes les fonctionnalités de paramétrage offertes par Hopex Customizer sont-elles supportées en Saas ?

Le niveau de paramétrage de la plateforme HOPEX en SaaS est identique à celui OnPremise. La mise en oeuvre se fait au travers de plateformes de Développement /Intégration avant passage en Production.

SarahMx
Administrator

[Poll] Quel est selon vous le principal bĂ©nĂ©fice du SaaS ? ==> https://community.mega.com/t5/EA-Discussion-EA-Risk-Exchange/bd-p/eaexchforum-board 

Sarah
YOE
MEGA
MEGA

Merci Michele ! Nous sommes ravis d'avoir aujourd'hui parmi nous Mme Maud Brevet, Responsable Groupe du pĂŽle architecture d'entreprise au sein de l'entreprise Sodiaal qui va partager avec nous son retour d'expĂ©rience sur la mise en place d'une dĂ©marche pragmatique d’Architecture d’Entreprise dans un contexte d’AgilitĂ©.

Slot MBT - EA.png

MBT
New Contributor

N'hésitez pas à interagir si vous souhaitez que je revienne sur certains points de ma présentation

Merci beaucoup Maud pour ta présentation qui met en lumiÚre l'intéret de l'Architecture d'Entreprise dans un contexte trÚs actuel.

C’était trĂšs instructif, merci 🙂