07-02-2024 05:40 PM - edited 08-02-2024 11:04 AM
Cela fait partie des sujets en cours d'étude et de développement par notre équipe R&D.
Oui, cette fonctionnalité reste disponible sur la nouvelle version d'HOPEX Aquila.
Je vous invite à contacter votre gestionnaire de compte pour analyser l'usage et le contexte de l'utilisation de ces concepts. Il saura vous apporter les réponses nécessaires en fonction de votre usage actuel de l'outil.
Voici les nouveautés dans cette nouvelle version HOPEX Aquila :
Ce focus n'est plus proposé. Nous proposons un nouveau wizard pour accéder plus facilement aux diagrammes contenant un objet. Les diagrammes sont affichés dans un tableau ou en prévisualisation avec des possibilités de recherche et filtre.
Les listes d'objets résultant de requêtes sont toujours disponibles. C'est le cas de certains indicateurs présents sur le bureau.
Afin de connaître la liste des dépréciations en V6 versus V4/V5, vous pouvez consulter le lien suivant dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires : https://releasenotes.saas.mega.com/
L'IA d'Hopex utilise ChatGPT à travers Azure OpenAI, pas directement via les API d'OpenAI. Cette méthode d'intégration assure qu'aucune donnée client n'est collectée ou utilisée pour le réentraînement des modèles, garantissant ainsi la confidentialité et la sécurité des informations.
La découverte des technologies est réalisée avec l'outil ITMC Discovery d'Eracent. Les technologies recueillies peuvent être importées dans votre référentiel. Vous pouvez récupérer leur cycle de vie grâce à l'abonnement IT-Pedia.
Oui, le service disponible aujourd’hui dans AI-driven APM pour le mapping des applications à des cartes capacitaires se fait sur des cartes capacitaires prédéfinies. La prochaine version d’AI-driven APM va permettre de proposer des recommandations de mapping avec vos cartes capacitaires.
Le connecteur est bidirectionnel et permet à la fois de gérer des imports de données de ServiceNow vers HOPEX, mais également les exports d'HOPEX vers ServiceNow.
La possibilité de corréler HEXA avec des pratiques internes d’architecture d’entreprise est une idée intéressante et pertinente. Notre équipe IA est en train d’étudier cette possibilité.
Le focus n'est plus proposé. Nous proposons un nouveau wizard pour accéder plus facilement aux diagrammes contenant un objet. Les diagrammes sont affichés dans un tableau ou en prévisualisation avec des possibilités de recherche et filtre.
Le modèle de prix pour la plateforme HOPEX dépend du type d'utilisateur. Nous proposons 3 types : Utilisateur principal, Contributeur et Lecteur. Les deux premiers ont accès aux données en écriture, le dernier en lecture.
Les utilisateurs travaillent dans un espace public. Les données saisies sont automatiquement publiées. Pour les diagrammes, les accès sont contrôlés en utilisant un mécanisme de verrou. Quand un utilisateur modifie un diagramme, un verrou est placé sur le diagramme. Les autres utilisateurs peuvent uniquement consulter le diagramme tant que l'édition n'est pas terminée. Nous proposons des workflows prêts à l'emploi pour impliquer et notifier les collaborateurs.
L’IA ne se base pas directement sur les données collectées dans les rapports et graphiques. Notre objectif d’innovation en IA est de développer un co-pilote qui va assister dans tout le parcours de prise de décision, s'intégrer dans votre environnement et vos données. Ce sujet est actuellement en cours d’étude par notre équipe IA. Nous espérons pouvoir vous apporter cette fonctionnalité dans le futur.
Le mécanisme de génération d'intranet est toujours disponible.
Oui, le chatbot Hexa est une application web qui nécessite une connexion Internet pour fonctionner.
Lors de la création d'une application, nous proposons des informations à renseigner. Cela peut être configuré pour votre besoin. Par ailleurs, nous proposons la création d'une application directement depuis le bureau.
Nous proposons des actions comme la création d'un processus, ces actions peuvent concerner d'autres objets du référentiel.
Une fois détectée (ou importée), une technologie est traitée une seule fois par AI-driven APM, qui va indiquer s'il s'agit réellement d'une technologie ou d'une application. Une fois cette décision validée par l'utilisateur, la technologie sera créée dans le référentiel et ne sera plus proposée pour traitement à AI-driven APM.
La modification de l'IHM peut présenter différents niveaux de difficulté pour répondre aux besoins du client. Pour donner une estimation, je dirais qu'en moyenne, une implémentation a une valeur de 5 sur l'échelle de complexité que vous présentez.
Le connecteur ServiceNow sera accessible sans frais sur notre Store.
HOPEX permet de faire le lien entre une technologie et un serveur.
La page d'accueil met en avant un rapport que l'utilisateur peut changer selon son besoin. Tous les rapports sont disponibles dans le nouvel explorateur de rapports.
Les tuiles ont été transformées en indicateurs.