Ce site Internet utilise les Cookies. Cliquez sur Accepter pour accepter l'utilisation des cookies sur notre site Internet, comme décrit dans notre Politique de confidentialité. Cliquez sur Préférences pour personnaliser la configuration de vos cookies.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Aussi, au nom de toute l’équipe MEGA, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année ainsi que nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour l’année 2019.
« MEGA a dix ans au Gartner » par Alain Guercio
J'ai dix ans Je sais que c'est pas vrai Mais j'ai dix ans Que j’fais des modèles Et c’est géant Ça fait bientôt quinze ans Que j'ai dix ans J’parais franchouillard mais Si tu m'crois pas hé C’est l’Gartner qui l’a noté
J'ai dix ans J’ai vécu le Cobol Et j’suis vaillant Les données, c’est l’pétrole, Sûrement Comme des ravioles, chez mes clients J’les range en alvéoles Si tu m'crois pas hé C’est l’Gartner qui l’a noté
L’architecture, on l’encadre Et c’est pas de la rigolade Modéliser, c’est pas une peccadille C’est un apostolat
J'ai dix ans Je vis dans des sphères Où les grands On plein d’chose à faire J’règle souvent Les logosphères d’mes clients Et leurs petits calvaires mais Si tu m'crois pas hé C’est l’Gartner qui l’a noté
J'ai dix ans Des idées d’approches J'ai dix ans La systémique, fastoche J'ai dix ans Laissez-moi rêver Que j'ai dix ans Si tu m'crois pas hé C’est l’Gartner qui l’a noté
L’métamodèle dans ma bécane Face aux clients j’ai mon arme J’vois des métaclasses reliées dans tous les sens
Faut capitaliser la connaissance
J'ai dix ans Je sais que c'est pas vrai Mais j'ai dix ans Que j’fais des modèles c’est géant Ça fait bientôt quinze ans Que j'ai dix ans J’parais franchouillard mais Si tu m'crois pas hé C’est l’Gartner qui l’a noté
Si tu m'crois pas hé T’as qu’à checker chez Forrester Si tu m'crois pas C’est l’Gartner qui l’a noté C’est l’Gartner …