16-11-2016 05:58 PM
Bonjour,
En Hopex V1R2, J'ai besoin de référencer une base (Data, pas une base SystemDb) qui a été copiée physiquement depuis la console SQL Serveur.
- En clic droit--> Create reference --> Repository from SQL Server, je n'ai donc pas de fichier .emq à référencer et ne peux donc terminer la procédure.
- En créant une nouvelle base avec le nom exacte de la copie, puis en choisissant le Database creation mode = Use existing SQL Server database, je n'arrive pas à faire le test de connection alors que tout les paramètres sont OK (d'ailleurs, avec les mêmes paramètres je peux me connecter à l'original de la copie qui était déréférencée).
- Enfin en créant une nouvelle base avec le nom exacte de la copie mais en mode Restore, même probloème de connection.
Quelle est la procédure à appliquer dans mon cas ?
Solved! Go to Solution.
17-11-2016 09:51 AM
Thank very much Jérôme, Sorry for French...
16-11-2016 08:02 PM
Hello Philippe
Please use English language in this forum
In the Administration.exe program, when creating a repository, there is an option 'restore' that enables to declare a repository in HOPEX mapped to a SQL Server database
Note that
See online documentation for more details
Installation and Deployment : RDBMS Repository Installation Guide : HOPEX RDBMS repositories specific administration actions