14-10-2022 10:30 PM
Solved! Go to Solution.
19-10-2022 04:49 PM
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas les droits de vous connecter et télécharger depuis le store. Pour les avoir, il suffit de les demander à votre interlocuteur commercial ou au support Mega.
Cordialement,
19-10-2022 03:25 PM
Je suis sur la version V2R1, je n'ai pas les options proposées dans votre capture.
J'essaie d'accéder au store et j'ai ce message:
Merci.
19-10-2022 01:44 PM
Bonjour,
Selon votre version, vous trouverez la feuille de chargement en lançant un import excel :
Ou en téléchargeant la feuille depuis le "store" Mega.
Cordialement,
19-10-2022 01:29 PM
Bonjour,
Merci @PBessodes pour cet éclairage!
Où est-ce que je peux trouver la feuille de chargement svp?
Cordialement,
17-10-2022 09:22 AM - edited 18-10-2022 09:28 AM
Bonjour,
Fonctionnellement parlant, basculer du POS vers les nouvelles cartes de références "fonctionnelles" passe par la réponse à la question suivante : votre POS actuel constitue-t-il un cadre des capacités dont l'entreprise souhaite se doter ou qu'elle détient déjà (au sens métier du terme) ou est-ce un cadre de référence des fonctionnalités informatiques mises à disposition de l'entreprise pour posséder ces capacités ? Selon la réponse à cette question vous basculerez votre POS vers une carte des capacités métier et/ou une carte des fonctionnalités (IT).
Techniquement, le plus simple est d'utiliser une feuille de chargement standard excel fournie pour charger une carte de capacité métier et/ou une carte de fonctionnalités (IT). Vous maitriserez mieux ainsi le contenu chargé.
Vous pouvez récupérer les données existantes du POS (pour tri) par export excel standard également.
Cordialement,