cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Modification de diagramme impossible sous Hopex mais possible en client lourd

EBelouet
Super Contributor

Bonjour,

 

j'ai pu constater qu'un diagramme m'est impossible à modifier sous Hopex en web mais possible en client lourd avec le même utilisateur et le même profil.

De plus, lorsque j'essai de voir les propriétés du diagramme il m'ouvre ce dernier et m'indique que je n'ai pas sélectionné d'objet sous Hopex web.

 

Pourriez vous m'expliquer comment résoudre ce souci ?

 

Cordialement

 

6 Replies

EBelouet
Super Contributor

Bonjour,

 

1 / peut importe le profile utilisé, même un profile standard a ce problème

2/ nous avons tous le même problème (tester par 3 utilisateurs différents avec des profiles différents dont un profile standard)

3/ Nous n'avons pas de message d'erreur, nous constatons juste que le diagramme ne se met pas à jour malgré la validation de la sauvegarde demandé suite à nos modifications

4/ Non, nous n'avons pas réinitialisé les paramètres personnels des utilisateurs

5/ Je ne comprends pas pourquoi pour un objet diagramme il nous faut l'ouvrir pour voir ses propriétés alors que dans la liste des objets diagrammes vous proposez l'option d'ouvrir ses propriétés. Si cette fonctionnalité ne fonctionne pas pour les objets diagrammes lorsque ces derniers sont listés pourquoi la proposer ? Cette fonctionnalité fonctionne pour d'autres objets, pourquoi pas pour les diagrammes ?

6/ lorsque l'on fait un clique droit sur objet présent dans une liste nous n'avons pas la possibilité d'accéder à ses propriétés, existe t il une option pour cela ?

 

Cordialement,

 

Hi,
There can be few questions related to this behaviour:
1. Are you using a standard profile or customized profile?

2. Does it work for other users with same profile?
3. What is the exact error you get when you try to modify the diagram (screenshot)?

4. Did you try to reset the user's settings?

asimhassan_0-1625743737411.png

 

5. Properties of diagrams means, properties via below button?

asimhassan_2-1625744184114.png

 

 

6. If you are getting below error, did you try to right click on the object and take properties ?

asimhassan_1-1625743912640.png

I would also advice to check with support - it will be faster way to get the solution.

EBelouet
Super Contributor

bonjour,

 

nous avons un contrat de maintenance comprenant notre version actuelle et nous désirons donc la résolution de ce problème dans notre version.

Si vous ne pouvez nous certifier que le CP6 résoudra notre problème alors ceci n'est pas une résolution de notre incident.

Nous vous remercions donc de prendre en compte notre demande dans notre version actuelle.

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

dingalls
Retired

Hello.

 

Thank you for the response. It looks like you are running an older version of V3. Since there have been multiple CPs released since that version i would recommend that you try applying the latest CP (now CP6) and Hotfix following our standard CP install documentation.  Then retest the scenario. 

If after applying the latest CP and Hotfix you find that the issue persists then we would recommend that you submit a Support Case so that we can investigate the issue further for you.

 

Thanks,

Mega Technical Support

EBelouet
Super Contributor

HI,

 

notre version est HOPEX V3.00.01 (7.87.5331.0)

 

Cordialement

dingalls
Retired

Hello,

 

Could you please let us know the exact version of Hopex you are encountering this issue on?

We have recently identified this problem at specific versions for certain customers and are working towards a resolution. 

 

 

Thanks, 

Mega Technical Support