cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Existe-t-il des documents expliquant comment passer du POS à la carte des capacités métier ? (V2R1)

kghrissi
Super Contributor
 
5 Replies

PBessodes
MEGA
MEGA

Bonjour,

Il semble que vous n'ayez pas les droits de vous connecter et télécharger depuis le store. Pour les avoir, il suffit de les demander à votre interlocuteur commercial ou au support Mega.

Cordialement,

kghrissi
Super Contributor

Je suis sur la version V2R1, je n'ai pas les options proposées dans votre capture.
J'essaie d'accéder au store et j'ai ce message:

kghrissi_1-1666185928884.png

Merci.

PBessodes
MEGA
MEGA

Bonjour,

Selon votre version, vous trouverez la feuille de chargement en lançant un import excel :

PBessodes_0-1666179784014.png

Ou en téléchargeant la feuille depuis le "store" Mega.

Cordialement,

 

Bonjour,
Merci @PBessodes pour cet éclairage!
Où est-ce que je peux trouver la feuille de chargement svp?
Cordialement,

PBessodes
MEGA
MEGA

Bonjour,

 

Fonctionnellement parlant, basculer du POS vers les nouvelles cartes de références "fonctionnelles" passe par la réponse à la question suivante : votre POS actuel  constitue-t-il un cadre des capacités dont l'entreprise souhaite se doter ou qu'elle détient déjà (au sens métier du terme) ou est-ce un cadre de référence des fonctionnalités informatiques mises à disposition de l'entreprise pour posséder ces capacités ? Selon la réponse à cette question vous basculerez votre POS vers une carte des capacités métier et/ou une carte des fonctionnalités (IT).

Techniquement, le plus simple est d'utiliser une feuille de chargement standard excel fournie pour charger une carte de capacité métier et/ou une carte de fonctionnalités (IT). Vous maitriserez mieux ainsi le contenu chargé.

Vous pouvez récupérer les données existantes du POS (pour tri) par export excel standard également.

 

Cordialement,