annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
julienNICOT
Retired

Retour sur la course :

Les 25 000 coureurs de la 41eme édition du Paris Versailles étaient prêts à en découdre lors de cette course exigeante et atypique. En effet, composé de plat en bord de seine, mais également de montées intenses comme la redoutable côte des gardes ou encore de passages en forêts et autres faux plats interminables le parcours est loin d’être évident !

Mais pas de quoi faire trembler l’équipe MEGA ! 

Issus de départements variés (R&D, Commercial, Comptabilité, IT, Marketing, Services), les coureurs de MEGA, entre joggeurs de longue date et courageux du dimanche, se retrouvent tous les ans autour de la même passion.  Cette course renforce les liens entre les salariés, la cohésion de groupe et l’esprit d’équipe.

La preuve, pour ce Challenge entreprises, seuls les temps des 5 meilleurs coureurs de l’équipe étaient retenus pour le classement général inter-entreprises. Malgré plusieurs blessés, la MEGA Running Team s'est classé au 57ème rang sur 139, grâce notamment à la performance de ses meilleurs coureurs : Juan De Olivera (Comptabilité) termine la Grande Classique en 1h08 suivi par Kevin Reb (IT) en 1h09, Olivier Schiavi (R&D) en 1h12, yannick Saury (Services) en 1h22 et Camille Lollierou (Services) en 1h26.

Juan de Olivera : « Comme chaque année, le niveau du Paris Versailles était très élevé et la côte des gardes reste l’étape difficile de cette course. N’ayant pas pu participer l’année dernière, je souhaitais vraiment relever ce défi sportif et malgré une météo mitigée j’ai pris beaucoup de plaisir lors de cette édition 2018. Merci à l'équipe MEGA pour cette super expérience et à l’année prochaine ».

Merci aux coureurs de la MEGA Running team d’avoir une fois de plus relevé le défi du Paris-Versailles. La citation de Mandela « Je ne perds jamais soit je gagne soit j’apprends », gravée au dos de la médaille de cette année, résume bien l’esprit de cette course!

A l’année prochaine pour l’Edition 2019 et merci à tous les coureurs de MEGA: