annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
julienNICOT
Retired

Retour sur cette course mythique

Pour cette 42ème édition, 25 000 coureurs se sont lancés dans cette course à la fois exigeante et excitante. Les participants ont d’abord traversé Paris en empruntant les quais de seine avant de s’élancer vers la fameuse côte de la route des Gardes et sa redoutable montée, pour ensuite traverser la forêt de Meudon, avant de terminer par la dernière ligne droite du côté de Versailles, loin d’être plate.
La MEGA Running Team ne s’est pas laissé déstabiliser par ce parcours atypique !
Composée de jeunes loups et de joggeurs expérimentés, les coureurs de MEGA issus de départements variés (Services, Commercial, Informatique, Comptabilité, R&D, Finance etc.) se sont, cette année encore, retrouvés pour partager la même passion.
Comme chaque année, ce challenge sportif est parfait pour la cohésion de groupe où les anciens intègrent les nouveaux et où l’intensité de la course renforce les liens entre les salariés et l’esprit d’équipe.

2019 : un bon cru pour la MEGA Running Team

Pour ce challenge, seuls les temps des 5 meilleurs coureurs de l’équipe étaient retenus pour le classement général inter-entreprises. La MEGA Running Team s'est classée au 83ème rang sur 143, grâce notamment à la performance de ses meilleurs coureurs : Juan De olivera (Comptabilité) termine la Grande Classique en 1h06 suivi par Jean-Sébastien Schonn (Consulting) en 1h12, Camille Lollierou (Consulting) en 1h21, Eric Roussel (Finance) en 1h22 et Lounes Aisat (Consulting) en 1h23.

Jean-Michel participait pour la première fois : "Malgré un départ sous la pluie, l’ambiance était très sympa avec beaucoup de monde tout au long du parcours. Finalement, les 16 km sont passés assez rapidement. Le fait d’être nombreux rend les choses plus faciles. La côte des Gardes que tout le monde redoutait ne fut pas le plus difficile comparé au dernier kilomètre et demi : un long faux plat interminable, difficile à gérer, surtout quand tu n’as plus de jus, mal aux jambes, aux genoux, …, du vent, de la pluie. Bref, là c’était dur. Au final un vrai plaisir. Content d’être "finisher". Un grand merci à la "MEGA Running Team"".

Félicitations à tous les coureurs de la MEGA Running team qui ont, une fois de plus, relevé le défi du Paris-Versailles. La citation "Chacun décroche sa lune" gravée au dos de la médaille de cette année, résume bien l’esprit de cette course et de cette équipe !
A l’année prochaine pour l’Edition 2020 et merci à tous les coureurs de MEGA !