annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
YOE
Retired

Placée sous le signe du partage, de la convivialité et de la diversité, cette soirée fut l’occasion pour tous les collaborateurs MEGA basés en France de se retrouver pour une soirée riche en rebondissements. Mais aussi d’apprendre à connaître les nouveaux entrants dans un cadre atypique !
Cet événement était d’autant plus nécessaire, que plus d’une vingtaine de collaborateurs ont rejoint l’équipe MEGA en France depuis le mois de septembre dernier.

Nous avons d’ailleurs profité de cette occasion pour recueillir les premières impressions de ces nouveaux entrants sur leur environnement de travail :

"MEGA International reste pour moi la meilleure opportunité pour évoluer dans un environnement professionnel placé sous le signe du défi et de la diversité. Mon premier "Regional Team Event France" a été l'occasion pour moi de créer des liens de confiance, de solidarité avec mes collègues autour d'un bowling et d'un cocktail dînatoire qui a su mettre en avant la diversité culturelle de l’entreprise."
@waka  Wilfried AKA / Senior Business Consultant depuis 3 mois


"Il y a une bonne cohésion au sein de l’équipe services, les personnes sont disponibles pour répondre à nos diverses questions de débutants. Nous avons de nombreuses formations durant le processus d’intégration, ce qui nous permet non seulement de monter rapidement en compétence sur les solutions mais également de faire connaissance avec différents interlocuteurs clés au sein de MEGA pour la suite de nos projets."
@charlenne Charlenne BOZELLE / Business consultant depuis 4 mois


"Mon intégration à MEGA s’est très bien déroulée. J’ai été directement inclus dans le cycle de formations, et mes premières missions ont suivi assez vite. Le « Regional Team Event » a aidé à cette intégration, c’est un moment de détente et d’échange ouverts entre les collaborateurs MEGA, très agréable."
@FEveraert  Flavien EVERAERT / Solution Engineer depuis 2 mois


"I would say it’s a good thing to have an event including most people of the enterprise and with activities that make people that never interact work with each other.
Overall it was a funny event and I wait for the next event like this."
@riacosta  René Iván ACOSTA MATUZ / Senior Solution Engineer en France depuis 4 mois


"Après un processus d’intégration particulièrement bien organisé nous prenons nos marques avec plaisir au sein de MEGA. La considération et l’attention que nous avons trouvées, nous ont mis dans les meilleures conditions pour avancer tous ensemble."
@Sofiane Sofiane YAHIAOUI / Senior Business consultant depuis 1 mois


Et pour revenir à la compétition, un grand bravo à nos vainqueurs, et un grand merci à l’ensemble des participants !
@tmoraux Thomas Moraux, a reçu le Trophée MEGA Top Player, avec 199 points à son actif, décerné au meilleur joueur de bowling sur la saison 2019. Le natif de Pontault-Combault était en concurrence avec @kreb Kévin Rev (160 points) ou encore @jsschonn Jean-Sebastien Schonn (149 points).

Nous tenons à féliciter les grands gagnants de cette compétition et nous en profitons pour remercier chaleureusement l’ensemble des participants à cette MEGA soirée !