cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Referencer une base de donnée copiée physiquement depuis la console SQL Serveur

PhilippeAIOI
New Contributor

Bonjour,

En Hopex V1R2, J'ai besoin de référencer une base (Data, pas une base SystemDb) qui a été copiée physiquement depuis la console SQL Serveur.

- En clic droit--> Create reference --> Repository from SQL Server, je n'ai donc pas de fichier .emq à référencer et ne peux donc terminer la procédure.

- En créant une nouvelle base avec le nom exacte de la copie, puis en choisissant le Database creation mode = Use existing SQL Server database, je n'arrive pas à faire le test de connection alors que tout les paramètres sont OK (d'ailleurs, avec les mêmes paramètres je peux me connecter à l'original de la copie qui était déréférencée).

- Enfin en créant une nouvelle base avec le nom exacte de la copie mais en mode Restore, même probloème de connection.

Quelle est la procédure à appliquer dans mon cas ?

2 Replies

Thank very much Jérôme, Sorry for French...

jhorber
MEGA
MEGA

Hello Philippe

 

Please use English language in this forum

 

In the Administration.exe program, when creating a repository, there is an option 'restore' that enables to declare a repository in HOPEX mapped to a SQL Server database

 

Note that

  • The name of the SQL server database must match specific rules
  • Certain privileges are required for a SQL server user

See online documentation for more details

Installation and Deployment  :  RDBMS Repository Installation Guide    :  HOPEX RDBMS repositories specific administration actions

 

 

 

 

Jerome