cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

migration Mega 2009 SP4 vers Mega HOPEX V1R2-V1R3

pmoulin
Member

Bonjour,

 

Nous souhaitons migrer notre plateforme Mega 2009 SP4 CP11 vers Mega HOPEX V1R2-V1R3.

J'ai bien compris que je ne pouvais pas migrer directement de migration Mega 2009 SP4 CP11 vers Mega HOPEX V1R2-V1R3.

Je dois d'abord migrer vers Mega 2009 SP5 CP09.

Est-ce que je peux migrer de Mega 2009 SP4 CP11 vers Mega 2009 SP5 CP09 directement?

 

Merci.

Cordialement.

3 Replies

jhorber
MEGA
MEGA

Note that this forum is kept in English

Please do not use French or other languages different that English

Jerome

Bonjour,

 

Apès avoir référencé l'environnement 2009 SP4 dans l'installation 2009 SP5 CPx (comme Philippe, je préconise aussi le CP11), il faut faire le "upgrade automatique" sur le SystemDb via la console Administration.Exe.

Ceci permet de faire cette migration intermédiaire obligatoire mais surtout de pouvoir lancer les utilitaires de préparation à la migration "HOPEX Readiness". Dès la version 2009 SP5 CP9, un article est disponible (aussi présent sur la Mega Community) "How to prepare to migrate to MEGA HOPEX"

 

bien cordialement,

Leslie ROBINET

PBugnet
Super Contributor

Bonjour,

 

d'après ce que j'ai pu pratiquer (migration identique vers HOPEX V1R2-V1R3 en test), on peut migrer directement si on a le Master en question. Voir MEGA 2009 SP5 full installation dans les Download.

L'upgrade se fait automatiquement (avec confirmation) à l'ouverture de l'environnement en appliquant la bonne liste de .mol etc ... reste ensuite à passer les conversions/utilitaires au choix.

L'avertissement sur l'installation obligatoire de chaque CP intermédiaire n'est valable que pour les CP d'un SP donné déjà installé (vouloir passer d'un 2009 SP5 CP09 à CP11 nécessite le CP10 avant)

 

Note : Autant passer à la MEGA 2009 SP5 CP11 (build 725-3903) qui est disponible en téléchargement.

 

Philippe